Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Orange Money : Tous les services en un clic sans se déplacer

19.07.2020 - 13:40

Dans l’objectif de réduire les déplacements, dématérialiser les services et éviter au maximum le contact, Orange Money offre désormais la possibilité à ses clients d’alimenter leurs comptes Orange Money directement sur l’application mobile via carte bancaire, sans avoir à se déplacer en agence.

Une fois le compte alimenté, les clients peuvent réaliser des transactions depuis leurs applications en toute autonomie et simplicité : envoyer de l’argent, acheter une recharge, payer une facture et bien d’autres services. A noter que Orange money offre gratuitement, jusqu’au 31 août, ses services de transfert d’argent.
En mettant en place cette nouvelle fonctionnalité, Orange Money souhaite faciliter l’accès aux services de paiement et de transfert d’argent en proposant un parcours digitalisé de bout en bout sans besoin de déplacement en point de vente ni de manipulation de cash.

Fidèle à sa position d’acteur engagé pour l’accessibilité du mobile money, Orange Money œuvre à développer l’inclusion financière et digitale des Marocains en leur offrant toujours plus de services associés à une expérience client des plus fluides.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles