Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Palmeraie Rotana Resort : Des offres spéciales pour la saison estivale et l’Aïd Al-Adha

22.07.2020 - 16:10

Après avoir décliné son programme «Rotana Safe Space», Palmeraie Rotana Resort de Marrakech dévoile ses offres pour la saison estivale et la fête de l’Aïd Al-Adha.

Pour cette saison estivale, le Palmeraie Resort Rotana dévoile ses offres inédites allant jusqu’à 30% de réduction par nuit. Idéal pour les familles, le resort propose des offres All Inclusive comprenant le séjour à l’Hôtel du Golf Rotana 5 étoiles, une restauration en continu et la multitude d’activités, de divertissements et jeux pour tous les âges incluant spa & fitness, mini-club enfants, golf, excursions, … avec des réductions très attractives pour passer des vacances d’été en toute tranquillité», relève-t-on du management de Palmeraie Rotana Resort.

A l’occasion de la fête du sacrifice, l’établissement réserve à sa clientèle de nombreuses surprises dont un show cooking avec plusieurs stations culinaires concoctées par le célèbre Chef Hassan Agouzoule. Rappelons que dans le contexte actuel, le Palmeraie Resort Rotana a lancé une offre inédite «Thank you heroes» dédiée aux médecins et aux personnels soignants afin de leur rendre hommage et de les remercier pour leur contribution durant cette période inédite.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles