Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Les hôtels de Dakhla se préparent à accueillir leurs visiteurs

23.07.2020 - 16:58

Désert et grand bleu à perte de vue

Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Dakhla. Les principaux hôtels du groupe Dakhla Attitude se préparent à rouvrir leurs portes. L’établissement emblématique Dakhla Attitude ouvrira le 24 juillet et l’hôtel PK 25 le 25 juillet ainsi que l’hôtel Les Dunes. De leur côté, les hôtels West Point et La Crique sont ouverts depuis quelques jours.

Pour accompagner le tourisme national, les hôtels du groupe Dakhla Attitude se disent avoir joué le jeu en proposant des offres attractives pour les touristes nationaux comprise entre 687 et 770 DH la nuitée par personne, en pension complète avec compris dans ce prix non seulement le transfert aller/retour de l’aéroport, mais également un cours de yoga et un autre de fitness par jour. L’ensemble de ces hôtels prévoient également un kids club pour les enfants qui seront du voyage.

Parallèlement, toutes les équipes de ces établissements se disent être sur le qui-vive et ont mis en place tous les protocoles sanitaires exigés par les autorités afin d’assurer la protection tant des employés que des touristes de séjour. Dakhla connaît un engouement aussi bien de la part des touristes étrangers que nationaux.

Preuve en est, Royal Air Maroc qui avait débuté avec 2 vols hebdomadaires, est passée dès la semaine suivante à 5 fréquences pour être depuis quelques jours à une cadence quotidienne de 9 vols par semaine. De son côté, Air Arabia effectue 2 vols par semaine.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles