Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Darihna.ma : Un nouveau site d’annonces immobilières voit le jour

03.08.2020 - 13:28

Un site d’annonce immobilières nouvelle génération vient d’être lancé. Baptisée «Darihna.ma», cette plateforme combine innovation et veille technologique permanente afin d’offrir une expérience nouvelle et adaptée aux exigences de l’internaute.

«L’ensemble de cette plateforme a été pensé de façon millimétrée qui se fonde sur un système de recherche révolutionnaire basé sur le maping avec une mise en avant des annonces récentes», indiquent les initiateurs de ce projet ajoutant que l’objectif est d’apporter des solutions innovantes aux particuliers et prochainement aux professionnels, de valoriser les métiers et de maîtriser l’utilisation des données.

Ce site s’appuie sur 3 atouts majeurs, à savoir : une expérience immobilière sans rupture, sans gêne publicitaire, allant de la recherche des biens, en passant par la découverte des quartiers, la contextualisation des commodités dans l’environnement avec la localisation précise des biens dans leur quartier ou ville, ce qui permet de donner des informations pertinentes comme l’accès aux transports en commun, les écoles, les commerces et services à proximité.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles