Economie
Le service est désormais étendu à de nouvelles villes : «Bricall» souffle sa première bougie
20.08.2020 - 07:36Bricall, plateforme de mise en relation entre particuliers et artisans, relevant de Digiserv, filiale de BMCI et BNP Paribas, fête le premier anniversaire de son lancement.
Une première année riche en accomplissements puisque ce service, entièrement gratuit, connaît un fort engouement auprès des utilisateurs et artisans. «Disponible sur le site www.bricall.ma, il permet aux clients de trouver des artisans, sur la base d’un profil détaillé présentant ses compétences ainsi que l’évaluation de précédents clients. Les artisans auront été préalablement sélectionnés par les équipes de Digiserv sur la base d’entretiens et recommandations», explique BMCI dans ce sens. Et de préciser que «les artisans sont ensuite accompagnés par les équipes Digiserv pour structurer leur activité et fidéliser leurs clients. Face au succès rencontré, Bricall poursuit son développement dans d’autres villes du Royaume.
Après Casablanca, la plateforme a été étendue à Rabat et Marrakech. S’agissant des prestations fournies, elles correspondent à 7 métiers, en l’occurrence la plomberie, l’électricité, la peinture, l’aluminium, la maçonnerie, la tapisserie et l’électroménager. «Cette croissance maîtrisée a pour but de maintenir le même niveau d’exigence pour les artisans et la satisfaction des clients». Pour maintenir un contact permanent avec les clients, l’équipe «Bricall» a mis en place ce numéro (06-66-19-22-47) accessible par téléphone et WhatsApp permettant de garantir aux utilisateurs un service d’accompagnement renforcé.
Notons que Digiserv a pour vocation de développer une offre unique avec des variétés de services digitaux non bancaires qui vont faciliter de nombreux besoins du quotidien des Marocains. Organisée en mode start-up, avec des équipes 100% agiles pluridisciplinaires, cette filiale est précurseur dans le domaine de la Tech For Good au Maroc. Elle se dote de moyens et ressources nécessaires pour proposer des services à valeur ajoutée en développant la créativité, l’esprit d’équipe et l’innovation.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Maroc-Chine : La CGEM et le CCPIT renforcent leur partenariat
- Avec une enveloppe de 8 millions de dollars : Le Maroc lance la construction d’un Centre de recherche en réseaux intelligents
- Trafic portuaire : Plus de 92 MT enregistrées à fin décembre 2020
- Caravane Al Ibdaâ : Cosumar accompagne 10 auto-entrepreneurs de 5 régions agricoles
- Avoirs en déshérence consignés chez la CDG : Près de 25.000 comptes et 330 millions DH en attente de restitution
- Parc Industriel Aïn Johra (PIAJ) : Les travaux d’extension lancés
- « creditdaba.ma », la nouvelle plateforme de crédit à la consommation de Bank Of Africa

Articles Populaires
- L’indice des prix à la production des industries manufacturières joue au yoyo
- Finances: Bank Of Africa s’allie au chinois CADFund
- En partenariat avec AMA Détergent : BASF Maroc livre des désinfectants pour les écoles d’El Jadida
- Télé déclarations CNSS : Damancom bientôt généralisé
- Bilan des intempéries, programmes d’entretien, investissements… La Lydec fait le point
- Parc Industriel Aïn Johra (PIAJ) : Les travaux d’extension lancés
- جامعة مراكش الأولى إفريقيا في الرياضيات
- Raja-Al Ismaily en 16è de finale retour de la Coupe arabe des clubs champions : Un match sous haute pression
- Paiement en ligne : Une trajectoire ascendante observée en 2020
- ألمانيا تعاقب السعودية بسبب خاشقجي