Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Le service est désormais étendu à de nouvelles villes : «Bricall» souffle sa première bougie

20.08.2020 - 07:36

Bricall, plateforme de mise en relation entre particuliers et artisans, relevant de Digiserv, filiale de BMCI et BNP Paribas, fête le premier anniversaire de son lancement.

Une première année riche en accomplissements puisque ce service, entièrement gratuit, connaît un fort engouement auprès des utilisateurs et artisans. «Disponible sur le site www.bricall.ma, il permet aux clients de trouver des artisans, sur la base d’un profil détaillé présentant ses compétences ainsi que l’évaluation de précédents clients. Les artisans auront été préalablement sélectionnés par les équipes de Digiserv sur la base d’entretiens et recommandations», explique BMCI dans ce sens. Et de préciser que «les artisans sont ensuite accompagnés par les équipes Digiserv pour structurer leur activité et fidéliser leurs clients. Face au succès rencontré, Bricall poursuit son développement dans d’autres villes du Royaume.

Après Casablanca, la plateforme a été étendue à Rabat et Marrakech. S’agissant des prestations fournies, elles correspondent à 7 métiers, en l’occurrence la plomberie, l’électricité, la peinture, l’aluminium, la maçonnerie, la tapisserie et l’électroménager. «Cette croissance maîtrisée a pour but de maintenir le même niveau d’exigence pour les artisans et la satisfaction des clients». Pour maintenir un contact permanent avec les clients, l’équipe «Bricall» a mis en place ce numéro (06-66-19-22-47) accessible par téléphone et WhatsApp permettant de garantir aux utilisateurs un service d’accompagnement renforcé.

Notons que Digiserv a pour vocation de développer une offre unique avec des variétés de services digitaux non bancaires qui vont faciliter de nombreux besoins du quotidien des Marocains. Organisée en mode start-up, avec des équipes 100% agiles pluridisciplinaires, cette filiale est précurseur dans le domaine de la Tech For Good au Maroc. Elle se dote de moyens et ressources nécessaires pour proposer des services à valeur ajoutée en développant la créativité, l’esprit d’équipe et l’innovation.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles