Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Electroménager : Eberhardt révèle son nouveau design de marque

28.08.2020 - 23:03

À l’heure de la reprise post-Covid, l’entreprise alsacienne, qui distribue des appareils électroménagers et des équipements professionnels premium, relance ses projets et ambitions.

Elle révèle sa nouvelle identité.
Eberhardt dit croire dans la notion de progrès et d’amélioration et accompagne ses marques partenaires dans leur évolution, ainsi que les utilisateurs dans leur nouvelles attentes et aspirations liées aux nouveaux modes de vie. L’innovation et la confiance sont donc au cœur des valeurs. Les lignes aérées du logo, ses formes arrondies et son bleu soutenu inspirent selon les concepteurs la stabilité, la modernité et la convivialité. Cette nouvelle identité s’inscrit dans la continuité de la modernisation, des investissements massifs dans le digital et du développement de sa filiale au Maroc. Elle marque un tournant dans son histoire centenaire.
C’est en 1912 que naît la société. Appelée A.E.K., elle rappelle les initiales de son fondateur Adolphe Eberhardt et de l’implantation de son usine, Koenigshoffen.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles