Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Le CRI de Fès-Meknès lance «Microlabs Solutions»

09.09.2020 - 17:25

Pour accompagner les porteurs de projets, les auto-entrepreneurs et les TPE

A partir de ce 8 septembre, le Centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès lance «Microlabs Solutions». Il s’agit d’une caravane digitale visant à «accompagner les porteurs de projets, les auto-entrepreneurs et les TPE dans la Région de Fès-Meknès à développer leurs projets, en les dotant d’outils concrets pour la préparation et le lancement de leurs activités», indique le CRI de Fès-Meknès dans un communiqué, en notant que l’ouverture des inscriptions à ladite plateforme a démarré le 15 août dernier.

«Suite au succès de la 1ère étape de Microlabs Solutions dans la Région de l’Oriental, le Centre régional d’investissement Fès-Meknès lance la deuxième escale de ce nouveau modèle d’accompagnement 100% digital qui accompagne les entreprises à travers des rencontres digitales via une plateforme dédiée. L’objectif est de développer des espaces d’échanges et d’accompagnement de proximité afin d’initier et de forger un avenir prospère au profit de plus de 150 TPME de la Région Fès-Meknès», explique la même source.

Dans ce sens, des interventions d’assistance technique ou de coaching sous forme d’orientations vers des actions de base, avancées ou sur mesure, seront définies et planifiées avec les dirigeants d’entreprises.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles