Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

De nouveaux produits innovants signés QNet

09.09.2020 - 16:10

Appelés «Chi Pendant 3», «Bio disc 3», «Bio light 3», «Home pure»…

L’entreprise de vente directe, QNet, vient de lancer, le temps d’une première conférence virtuelle, de nouveaux produits innovants. Il s’agit de «Chi Pendant 3» consistant en un pendentif qui, selon la démonstration faite lors de cet événement en ligne, aide à maintenir son équilibre et protéger le corps des radiations du téléphone portable.

Ce produit, qui peut être utilisé par toute personne âgée à partir de 3 ans, a également d’autres bienfaits pour la régulation du sommeil et la concentration. Avant de le porter à son cou, il suffit de le frotter entre les mains et de se munir de son smartphone. Après quoi, si une autre personne tente de faire tomber le porteur de «Chi Pendant 3», celui-ci garde cependant son équilibre ; ce qui n’est pas le cas sans ce pendentif. Pour marquer ce lancement, QNet, qui célèbre son 22ème anniversaire, offre sur Instagram une surprise et invite, à cet effet, les internautes à se prendre en selfie avec ce produit. Outre «Chi Pendant 3» que la société envisage de lancer dans la région comme d’autres, celle-ci a présenté «Bio disc 3», qui offre une énergie à l’eau.

Le consommateur peut mettre un verre d’eau sur ce disque, qui a reçu des certifications, pour s’offrir une eau énergisante efficace à 100%. Et ce n’est pas tout. La marque vient également de lancer «Bio light 3». Ce produit ergonomique, qui améliore le sommeil, peut être utilisé à la maison ou au bureau. Il est doté de quatre couleurs. Chacune ayant une fonction déterminée. Ainsi, le rouge est utilisé pour remonter le moral, activer les hormones et régénérer les cellules. Quant au vert, il est activé pour la détoxification du corps, booster l’immunité. De son côté, le bleu a des qualités anti-inflammatoires, calme les nerfs et améliore le sommeil. Pour sa part, le blanc permet de purifier l’espace et offre un niveau de conscience élevé, notamment lors de la méditation. En plus de ce produit, qui procure une «light therapy» (thérapie par lumière), QNet a lancé «Home pure» qui purifie l’air de la maison. Révolutionnaire en ces temps.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles