Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

1896 Sports Management et Nicecactus promeuvent l’esport au Maghreb

09.10.2020 - 13:09

«1896 Sports Management», société marocaine spécialisée dans les métiers du sport au sein du groupe KLEM, et «Nicecactus», première plateforme esportive française tout-en-un, ont scellé en début de semaine à Paris un partenariat stratégique pour promouvoir le développement de l’esport au Maroc et dans la région.

En vertu de ce partenariat, des millions de joueurs amateurs de la région disposeront désormais d’un accès privilégié à Nicecactus.gg, une plateforme tout-en-un à la pointe de la technologie, et pourront ainsi profiter de leur méthode et d’outils innovants pour progresser dans l’esport, s’engager dans la compétition pour devenir les futures stars de demain et accéder ainsi aux plus prestigieuses compétitions internationales.

Concrètement, Nicecactus a développé un véritable écosystème pensé par des joueurs pour des joueurs. Les fonctionnalités innovantes développées par Nicecactus ont toutes pour but d’accompagner le joueur dans son parcours pour s’améliorer et, pour ceux qui l’ambitionnent, atteindre les plus hautes sphères de l’esport mondial. Pour ce faire, l’utilisateur pourra par exemple apprendre via des guides vidéo des meilleurs joueurs français de League of Legends, Fortnite, CSGO et bien d’autres jeux encore.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles