Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Pour célébrer les vendanges : Sofitel organise ses Grape Days

14.10.2020 - 22:06

Pour célébrer les vendanges, Sofitel Maroc organise les Grape Days du 1er septembre au 31 octobre. Les expériences locales, culturellement enrichissantes et proposées dans des conditions sanitaires optimales, sont en vogue cette année.

Dans ce sens, Sofitel Hotels & Resorts invite ainsi ses clients à venir célébrer les Sofitel Grape Days, vitrine mondiale de la gastronomie et du vin. Avec ce programme international, Sofitel, ambassadeur de l’art de vivre à la française, rend hommage au vin et au patrimoine culinaire hexagonal à travers ses hôtels du monde entier, durant la période des vendanges.

Cet évènement sera l’occasion pour les clients de vivre «The French Way» en toute authenticité, grâce à de magnifiques animations : dégustations, visites guidées de vignobles, accords mets-vins… Cette 9ème édition témoignera de la passion de Sofitel pour l’œnologie à travers différents évènements qui inciteront les hôtes à faire de nouvelles découvertes audacieuses, à élargir leurs connaissances du vin et à en découvrir davantage sur leurs vins favoris, grâce aux œnologues et aux sommeliers de la marque. Ambassadeurs de l’art de vivre à la française, les adresses Sofitel du Maroc proposent une panoplie d’expériences autour du raisin, inspirée par la culture locale combinée à la gastronomie française.

Le Sofitel Rabat Jardin des roses convie ses clients à vivre une immersion totale dans l’univers du vin entre art culinaire et contemporain. Au programme, des expériences gustatives pour découvrir des saveurs inexplorées. Le restaurant gastronomique Le Golden Fish propose un menu original composé de mets autour du raisin imaginés spécialement pour l’occasion. Tandis que le Sofitel Casablanca Tour Blanche propose différentes dégustations pour explorer des cépages marocains et internationaux. Le Chef Redouane Mansouri et sa brigade ont élaboré des menus Grape Days à déguster au restaurant Brasserie La Tour. Pour les amateurs de spa, Sofitel Spa propose des soins à base de raisin.

A Marrakech l’hôtel propose de déguster de savoureux accords mets-vins, à travers une offre de Take-Away pensés et conçus pour ravir tous les palais.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles