Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Workshop : TeamEurope discute de l’inclusion financière des Marocaines

09.11.2020 - 13:09

C’est autour de l’inclusion financière des femmes au Maroc que le quatrième workshop de l’initiative «Back to Business» articulera ses travaux.

Une pléiade d’intervenants prendra part à ce rendez-vous digital prévu le mardi 10 novembre pour débattre des challenges de cette conjoncture inédite et des opportunités offertes. Ainsi, des experts nationaux et internationaux (Bank Al- Maghrib, Women in Africa), des représentants des institutions internationales (UN Women), des entreprises et des fédérations ou associations sectorielles (AFEM) apporteront leurs contributions à cet événement organisé par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) en partenariat avec l’Union européenne au Maroc.

«Dans un contexte de crises sanitaire et économique internationales, et après une première vague de réponses ciblées apportées à ses clients, la BERD a souhaité s’engager de manière plus profonde envers l’entrepreneuriat marocain en mettant à la disposition des entreprises les recommandations nécessaires à un redémarrage fort et nouveau de leur business», peut-on relever à cet effet. Rappelons que l’initiative «Back to Business» a pour objectif d’apporter aux entreprises marocaines impactées par la crise des solutions concrètes, opérationnelles et directement applicables sur le terrain.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles