Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Black Friday : Un mois de novembre promotionnel sur jumia

11.11.2020 - 10:12

Le Black Friday de Jumia est de retour. Du 6 au 30 novembre, la plateforme renouera avec cet événement promotionnel le plus populaire.

«Plus d’un millier de livreurs et d’agents dédiés au service après-vente seront engagés dans l’opération. Avec un objectif clair : soutenir le pouvoir d’achat des consommateurs avec des promotions exceptionnelles et une gestion rapide des commandes et livraisons pour une expérience client de très haut niveau», indique Larbi Alaoui Belrhiti, directeur général de Jumia Maroc. Plus de trente mille produits avec des remises allant jusqu’à -80% sont au programme de ce Black Friday 2020, et ce en plus des nouvelles offres, Mega Hemza vendredi à 11 H et les cadeaux de soir à 20 H présentant des produits à 1 dirhams.

Ce Black Friday sera aussi marqué par des partenariats entre Jumia et des marques internationales, le service de paiement Mastercard et enfin des producteurs locaux grâce au partenariat avec la Maison de l’Artisan. Notons qu’avec les boutiques officielles, les consommateurs auront ainsi accès à des produits 100% authentiques et garantis.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles