Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

En plate-forme gratuite : Première marketplace lancée pour la promotion des produits des artisans

17.11.2020 - 16:03

Bonne nouvelle pour les artisans-créateurs. Leurs produits peuvent désormais avoir une visibilité à l’international via la nouvelle plate-forme, Chic Intemporel.

Il s’agit de la «première marketplace consacrée à la création et l’artisanat marocains». L’objectif étant, selon cette plate-forme, de «mettre en avant le travail des artisans-créateurs pour rendre leur travail accessible dans le monde entier». En détail, cette plate-forme se veut de «rendre leurs créations davantage visibles sur Internet». Et ce n’est pas tout ! «Chic Intemporel est une vitrine gratuite pour les créateurs, artisans, coopératives et artistes marocains», exalte la même source. Mieux encore, l’essentiel de la marge reste chez le créateur, l’artisan ou la coopérative.

A leur tour, les acheteurs aussi bien nationaux qu’internationaux peuvent effectuer leurs transactions dans un cadre sécurisé et disposent d’une large palette de produits et/ou services à des prix compétitifs. Pour rappel, un accord de partenariat a été signé entre Chic Intemporel et la Maison de l’Artisan pour faire face à la crise Covid, dynamiser les ventes et promouvoir ce secteur.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles