Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Bientôt de nouvelles unités industrielles sur la zone ex-Cotef à Fès

11.12.2020 - 19:06

Le Centre régional d’investissement de la Région Fès-Meknès vient de lancer un appel à projets pour la réalisation d’unités industrielles dans la zone ex-Cotef à Fès.

Il met à la disposition des investisseurs 7 lots appartenant au domaine privé de l’Etat, situés dans la zone ex-Cotef en mode location (prix fixé à 5DH/m²/mois). Parmi les conditions requises pour cet appel à projets figure la création de nouvelles entreprises, avec une possibilité d’extension en cas de création de nouveaux emplois. Il y a lieu de citer également des activités de production industrielle à forte valeur ajoutée, des activités génératrices d’emplois et industrie propre de 2ème et 3ème catégories.

Selon le CRI de Fès-Meknès, le délai de réalisation du projet ne dépasse pas 24 mois (pour l’achèvement des travaux et la mise en service). Les investisseurs intéressés sont invités à télécharger le modèle de la note explicative du projet, le plan des 7 lots ainsi que le projet du contrat de location sur le lien https://fesmeknesinvest.ma/fr/node/940. Le dossier de candidature doit être déposé au niveau de la plateforme: www.cri-invest.ma, dans le cadre de la procédure «Evaluation préalable de projet» et ce au plus tard le 25/12/2020.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles