Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Nomination : Un nouveau directeur général pour Gefco Maroc

14.12.2020 - 22:06

Sébastien Roger vient d’être nommé à ce poste dont la mission consiste à diriger le développement des activités de la filiale marocaine, actuellement en pleine expansion.

Alors que les constructeurs automobiles majeurs et équipementiers de premier rang sont implantés au Maroc, Gefco y déploie ses services multimodaux auprès de divers clients du secteur automobile et d’autres industries. «C’est une période idéale pour le Maroc. Le pays dispose d’une main-d’œuvre importante, d’infrastructures de qualité, avec deux grands ports, et d’opportunités de croissance grâce à son positionnement géostratégique en Afrique. Nous investissons au Maroc et nous nous engageons à fournir à nos clients et partenaires de la région des solutions agiles, intelligentes et innovantes», apprend-on de Sébastien Roger, nouveau directeur général de Gefco Maroc.

Au cours de ses 15 années chez Gefco, Sébastien Roger a acquis une forte expérience en matière de gestion logistique. Il a notamment développé Gefbox, l’activité du Groupe Gefco dédiée aux emballages réutilisables, qu’il a su déployer auprès de grandes marques du secteur de l’automobile et de l’aéronautique.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles