Economie
Industrie pharmaceutique : Novartis inaugure de nouveaux locaux à Casablanca
22.12.2020 - 10:03Novartis, l’un des leaders mondiaux de l’industrie pharmaceutique, a annoncé l’inauguration à Casablanca de ses nouveaux locaux dans le quartier de Sidi Maarouf.
Implanté depuis 1996 dans la capitale économique, Novartis a fait du Maroc l’une de ses principales zones d’activité dans la région. Avec l’inauguration de nouveaux espaces de travail, Novartis franchit une nouvelle étape dans son engagement au Maroc.
S’appuyant sur son ancrage historique dans le paysage national, la compagnie renforce son action dans le Royaume. Malgré le contexte économique difficile lié à la pandémie de Covid-19, Novartis souligne avoir fait le choix de maintenir l’ensemble de ses emplois, et même d’investir dans le développement de carrière de ses collaborateurs. À Casablanca, les nouveaux espaces de Novartis s’appuient sur le concept d’Activity Based Working (ABW). Fondé sur la dématérialisation de la notion de poste de travail, ABW se déploie à travers cinq principes clés à savoir le partage, la flexibilité, la mobilité, le choix shift et l’efficacité augmentée.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Transformation digitale : Le CRI de l’Oriental et l’Apebi s’associent
- Développement territorial et résilience : La Banque mondiale appuie la gestion durable du littoral marocain
- La CDG lance Amanti pour la consultation des avoirs en déshérence
- Al Omrane et le ministère de la solidarité signent une convention-cadre de partenariat
- Paiement en ligne : Une trajectoire ascendante observée en 2020
- Maghrib Belgium Impulse : Coup d’accélérateur aux entrepreneurs Marocains résidant en Belgique
- Arganiculture : Mbida frères plante l’arganier sur 406 ha à Chtouka

Articles Populaires
- La richesse et la diversité du Maroc exposées à Orlando
- سـكـانـيـر
- Covid-19 : Yves Rocher Maroc s’associe pleinement à l’élan solidaire
- A l’occasion de la journée mondiale de l’eau : OCP ambitionne de passer à 100% de ressources en eau non conventionnelles à l’horizon 2028
- Musée National du Tissage et du Tapis Dar Si Saïd de Marrakech : Des tapis de toutes les couleurs
- Les ventes totalisent 34 MDH / Artcurial Maroc : Un grand succès pour la session «Un Hiver marocain» à Marrakech
- Le guide du supporter marocain en Russie
- Groupe Al Omrane : 28.000 unités mises en chantier en 2019
- Latifa Raafat, ambassadrice de Molfix au Maroc
- «Madaëf Eco6» : L’édition de Saïdia sur les rails