Economie
Le groupe Attijariwafa bank lance un nouveau film institutionnel «carte de visite» animé en 3D
23.12.2020 - 19:03Le nouveau film corporate du groupe Attijariwafa bank dresse un portrait à travers une histoire racontée sous une forme visuelle originale consistant en l’utilisation de la technique de l’origami inventée par les Japonais, ces pliages en papier qui permettent de reproduire toutes sortes d’objets ou d’êtres vivants.
Un traité qui apporte une touche spectaculaire à notre «storytelling» pour en faire un récit captivant à même de susciter l’intérêt et la sympathie vis-à-vis de la marque Attijariwafa bank.
Ainsi, le film plonge le spectateur dans l’histoire du Groupe en mettant en exergue, sa dimension panafricaine et l’étendue de ses implantations géographiques, ses lignes de métiers et ses expertises, ainsi que les valeurs qu’il porte et son engagement RSE.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Compact II : 304,3 millions de dollars de fonds engagés par MCA-Morocco
- Croissance verte : Le Maroc décarbonise ses TPME industrielles
- Mesures contre la Covid-19 : Marjane Holding décroche le premier label certifiant au Maroc
- Bank of Africa et la SIACE s’allient pour le renforcement du commerce extérieur
- Travel & Leisure World’s Best Awards 2021 : Banyan Tree Tamouda Bay parmi les nominés
- Programme d’e-learning au profit des associations : AtlantaSanad Assurance lance Nt3awnou Academy
- Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison Nador-Malaga

Articles Populaires
- Travel & Leisure World’s Best Awards 2021 : Banyan Tree Tamouda Bay parmi les nominés
- Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison Nador-Malaga
- Plusieurs blessés graves et des dégâts matériels importants : Carambolage spectaculaire sur l’autoroute Casablanca-Berrechid
- Journée internationale de l’éducation : Une moyenne de 79 journées d’école perdues à cause de la pandémie
- Hommage aux personnalités sportives qui se sont illustrées en 2020 : Malgré la pandémie, la SNRT perpétue la tradition
- Une nouvelle émission dédiée le 3 février à la culture juive sur Medi1TV
- Le CRI de Fès-Meknès renforce les capacités entrepreneuriales des dirigeants
- Port du pyjama dans les endroits publics : L’humour de Sophia Tsu aux aguets
- «Bladifqalbi» pour les MRE : Une nouvelle plate-forme qui porte bien son nom
- Programme d’e-learning au profit des associations : AtlantaSanad Assurance lance Nt3awnou Academy