Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Suite à la campagne #ALLFBLADNA : Sofitel célèbre une fin d’année collaborative et solidaire

24.12.2020 - 10:06

Sofitel Hotels & Resorts donne le coup d’envoi de l’édition 2020 de l’Art de Noël, un rendez-vous annuel mondial incontournable pour la marque.

Au Maroc, cette année est particulièrement marquée par le travail collaboratif entre les 6 chefs pâtissiers des hôtels unis pour faire rayonner cette magie des fêtes de fin d’année. En écho à la campagne #ALLFBLADNA, qui propose de redécouvrir le Maroc autrement sous le signe de l’authenticité, de la créativité et du partage, Sofitel met cette année à l’honneur un Noël sous le signe de la solidarité et de la joie de vivre avec en toile de fond l’art de vivre à la française qu’incarne Sofitel.

Parce que la solidarité rime avec l’échange et la collaboration, les 6 chefs pâtissiers des adresses Sofitel Maroc ont uni leurs talents pour créer la bûche «Art de Noël» : un mariage subtil de textures et d’arômes qui rend hommage aux saveurs des régions du Maroc et à leurs producteurs.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles