Economie
Mesures spéciales anti-Covid : McDonald’s Maroc, première enseigne de restauration à obtenir la certification TAHCEINE
28.12.2020 - 10:03Depuis le début de la pandémie, McDonald’s Maroc a mis en place des mesures spéciales anti-Covid pour renforcer l’hygiène et la sécurité sanitaire de ses employés, clients et partenaires.
Aujourd’hui, McDonald’s Maroc va encore plus loin pour renforcer son dispositif anti Covid-19 et devient ainsi, dans le cadre d’une démarche volontaire, la première entreprise de restauration au Maroc à obtenir la labellisation «TAHCEINE» dans l’ensemble de ses restaurants. L’objectif étant de maîtriser le risque sanitaire pour ses employés et ses clients.
Le référentiel du label «TAHCEINE» élaboré par Imanor, organisme Marocain de référence en termes de certification et de labellisation, pour accompagner la reprise et la continuité des activités, décrit les bonnes pratiques sanitaires contre la Covid-19.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Le Crédit Agricole du Maroc à l’écoute des professionnels de la filière céréalière
- La 2ème édition du Global Industry 4.0 Conference revient en mode hybride
- LOTO: Une cagnotte record de 21 millions de dirhams remise en jeu
- Tan-Tan : La valeur des débarquements de poissons atteint plus de 526 MDH en 2020
- M’diq-Fnideq : 40 millions DH pour l’aménagement de deux villages d’artisans et des parcs naturels
- Adaptation aux changements climatiques : L’expérience marocaine partagée au Forum mondial de l’alimentation et de l’agriculture
- Assurances : 42,1 milliards de primes émises à fin novembre 2020

Articles Populaires
- LOTO: Une cagnotte record de 21 millions de dirhams remise en jeu
- القاطي أحسن ممثل ببلجيكا
- Opération «Coca-Cola j’aime ma plage» : La marque dresse son bilan
- Habitat insalubre : L’expérience marocaine mise en lumière au congrès arabe de l’habitat
- “إدماج”… إذاعة السجين
- تجهيزات تقنية تكلف “دوزيم” 5 ملايير
- Accès à l’information à distance – Ait Melloul : 1.800 salariés sensibilisés aux services en ligne de la CNSS
- Les bienfaits de la lecture sur la santé
- جمع سابق لأوانه لترتيب الأوراق
- Télé déclarations CNSS : Damancom bientôt généralisé