Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Le Groupe Dakhla Attitude primé «Meilleur opérateur de la région»

20.01.2021 - 10:09

Il représente à lui seul 60% de l’activité touristique de Dakhla-Oued Eddahab

Belle consécration pour le Groupe Dakhla Attitude. Il vient d’être élu «Meilleur opérateur de la région» lors d’une cérémonie tenue en grande pompe récemment dans la ville de Dakhla à l’initiative de la Confédération nationale du tourisme et le média spécialisé Tourisma Post en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Ce sont ainsi 8 trophées qui ont été remis aux autorités de la destination et aux opérateurs du tourisme, notamment à Lamine Benomar, wali de la région Dakhla-Oued Eddahab, et au Groupe Dakhla Attitude en tant que «Meilleur opérateur de la région», et ce suite à un grand sondage mené l’été dernier par la CNT et Tourisma Post. Le Groupe Dakhla Attitude possède 6 établissements touristiques à Dakhla qui représentent 60% de l’activité touristique de la ville et qui au-delà d’être de simples établissements hôteliers contribuent à la promotion de la région en organisant chaque année plusieurs évènements forts dont les retombées médiatiques sont aussi fortes au niveau national qu’international.

Dakhla avait aussi remporté les suffrages et a été sacrée «Destination de rêve 2021» tant l’engouement pour la destination ne cesse d’augmenter. «Nous sommes très heureux de recevoir ce prix, mon frère et moi, qui célèbre la destination Dakhla et qui est une reconnaissance de notre implication inconditionnelle et sans relâche pour la promouvoir », souligne Driss Senoussi du Groupe Dakhla Attitude.

«C’est ainsi une nouvelle manière de penser le tourisme. Le groupe Dakhla Attitude est ainsi un exemple pour toute la région et même au-delà», a souligné Abdellatif Kabbaj, président de la CNT.
Par l’occasion, les opérateurs du tourisme réunis au sein de la CNT et accompagnés de tout le staff dirigeant de l’ONMT se sont rendus à Dakhla pour remettre leurs trophées aux responsables de la ville et aux professionnels du tourisme de la région les plus méritants.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles