Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison Nador-Malaga

26.01.2021 - 13:12

Elle est opérationnelle depuis le 24 janvier

Après Tanger et Casablanca, Air Arabia Maroc offre la possibilité désormais de rejoindre Malaga au départ de l’Aéroport Nador-Al Aroui à raison de 2 vols par semaine, tous les mercredis et dimanches et ce depuis le 24 janvier.
La compagnie renforce ainsi ses liaisons avec la capitale de la Costa del Sol.

Connue pour son dynamisme, sa culture et sa joie de vivre, Malaga offre bien des saveurs, certaines piquantes et colorées, comme l’incontournable musée de l’enfant du pays : Pablo Picasso. Tournée vers le tourisme culturel et linguistique, Malaga est aussi une ville qui bouge économiquement. Son port de commerce est le deuxième plus grand d’Espagne. Au centre de la Costa del Sol, la cité attire ainsi de plus en plus de touristes, d’affaires ou de loisirs, qui profitent de cette excellente base de séjour pour découvrir la région.

Avec cette nouvelle liaison, Air Arabia Maroc poursuit le renforcement de son programme de vols au départ de Nador. En plus de Malaga, les clients de la compagnie peuvent depuis l’aéroport Nador Al-Aroui rejoindre : Cologne, Bruxelles, Barcelone, Palma de Majorque, Montpellier et Amsterdam en Europe et, Casablanca et Tanger au Maroc.
Air Arabia rappelle que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des vols et que ses clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles