Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

A travers son application : mobile McDonald’s Maroc récompense la fidélité de ses clients

28.01.2021 - 10:09

«MyMcDonald’s» gâte ses clients fidèles. En effet, pour les remercier, McDonald’s Maroc a mis en place sur l’ensemble de ses restaurants à travers le Maroc «MyMcDonald’s».

Il s’agit d’un programme de fidélité qui repose sur un système de cumul de points pour faire bénéficier à ses clients les plus fidèles des récompenses sous forme de produits offerts (Big MacTM, Milkshake, Chicken McNuggetsTM, Big TastyTM). Dans l’application McDonald’s, une rubrique «Fidélité» est dédiée à ce programme.

Pour ainsi bénéficier de sa récompense, au niveau de la caisse ou des bornes de commandes, le client doit scanner le QR code affiché ou de communiquer le code affiché en dessous du QR code de la récompense en question. Et au niveau du McDriveTM, il peut communiquer à l’équipier présent au guichet de commande le code affiché en dessous du QR code de la récompense correspondante.

Avec le programme «MyMcDonald’s», chaque dirham dépensé est récompensé grâce aux points collectionnés. Il est à souligner que les points cumulés sont valides durant toute une année. Par ce programme, McDonald’s Maroc entend démontrer que la fidélité de ses clients lui tient grandement à cœur.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles