Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

e-commerce : «Mahali.ma», une nouvelle marketplace est née

18.02.2021 - 13:09

Mahali Group Africa lance sa première marketplace marocaine. Il s’agit de «Mahali.ma», une plateforme e-commerce totalement sécurisée permettant aux compagnies de créer une boutique en ligne en quelques clics.

«Les services Mahali permettent à nos partenaires de vendre partout au Maroc 24h/24 à un prix réduit incluant logistique, paiement sécurisé et marketing», relève-t-on de la startup. Et de poursuivre que «grâce à nos outils de gestion, les vendeurs peuvent analyser leurs ventes par produits, gérer leurs stocks en temps réel, ou encore lancer leurs propres promotions à tout moment». Mahali a intégré une plateforme de paiement des plus sécurisées sur le marché, de façon à rendre les transactions plus simples, sûres et rapides.

La startup offre un service logistique qui couvre tout le Maroc, en fonction du pack choisi. Ainsi, le vendeur bénéficie d’un service de porte-à-porte sans avoir à se déplacer. L’emballage est quant à lui offert par Mahali rendant ainsi la logistique plus simple pour le vendeur.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles