Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

E-commerce : The NOPO connecte l’artisanat marocain au marché international

19.02.2021 - 10:15

The NOPO a mis en place une plateforme d’e-commerce dédiée au secteur de l’artisanat marocain, le connectant au marché international.

La nouvelle plateforme maintient un processus de sélection minutieux pour assurer une haute qualité des produits artisanaux sur toute la plateforme, visant à devenir une plateforme incontournable pour l’artisanat artistique et authentique et offrant aux artisans une plateforme émouvante et tournée vers l’extérieur. «Notre plateforme ne remplace pas les voyages, mais elle peut vous connecter à des endroits éloignés et vous donner une impression d’exotisme tout en soutenant les artisans locaux gravement blessés par le manque actuel de tourisme», a expliqué Kelly Breakstone Roth, cofondateur et CEO de NOPO.

L’équipe de The NOPO propose également un soutien opérationnel pour aider à éliminer un certain nombre de défis auxquels les artisans sont confrontés pour accéder au marché mondial, et c’est précisément ce processus qui a transformé les toutes premières conversations avec les artisans en véritable collaboration ancrée dans un sens de mission partagée.

À travers The NOPO, Roth et son associée Shany Harel consolident l’importance du digital pour promouvoir le secteur de l’artisanat et préserver cet héritage marocain dans un esprit contemporain.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles