Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Programme d’été 2021 : Air Arabia Maroc lance 5 dessertes supplémentaires vers l’Espagne

02.03.2021 - 13:21

Air Arabia Maroc annonce le lancement de son programme d’été 2021 avec 5 nouvelles liaisons au départ de Tanger, Fès et Marrakech vers l’Espagne à partir du 28 mars 2021.

La compagnie dessert également Malaga au départ de Casablanca, Nador et pour la première fois au départ de Fès. Au départ de la ville ocre, la compagnie lance la liaison Marrakech-Barcelone à raison de deux vols par semaine.

Les nouvelles liaisons sont programmées au départ de l’aéroport Tanger Ibn Battouta à destination de Bilbao et Valence à raison de 2 vols par semaine. En revanche, cinq vols par semaine sont programmés pour relier la ville du détroit à Malaga.
En ajoutant ces nouvelles liaisons à son programme d’été, Air Arabia Maroc continue de renforcer son engagement à servir le secteur du transport aérien au Maroc.
En effet, les clients de la compagnie peuvent, depuis les aéroports de Casablanca, Fès, Tanger, Nador et Marrakech, rejoindre désormais Agadir, Amsterdam, Bruxelles, Barcelone, Bilbao, Madrid, Malaga, Palma de Majorque, Valence, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Paris, Strasbourg, Toulouse, Rennes, Bologne, Milan Bergame, Turin Cuneo, Venise, Naples, Catane, Pise, Bâle – Mulhouse, Cologne, Londres, Rabat et Istanbul.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles