Economie
Biscuiterie : Anouar Invest lance Be !
01.04.2021 - 13:24Anouar Invest, acteur principal de l’agro-industrie au Maroc, annonce le lancement de Be!, une nouvelle marque de biscuiterie qui révolutionne le secteur en misant sur l’innovation, la qualité et l’accessibilité.
Avec un large portefeuille dans les segments biscuits et cakes comprenant les marques Lovely, Petit Beurre, Donut, Soft, Fluffy et Bunny, Anouar Invest souligne dans un communiqué que Be! bouscule les pratiques traditionnelles de la biscuiterie dans le Royaume, avec une gamme de produits inédits, innovants, et conforme aux standards internationaux en termes d’emballage et qualités intrinsèques. En misant sur l’innovation, Be! participe au développement de la production et du savoir-faire local et encourage le made in Morocco, et permet ainsi de substituer aux produits d’importation ajoute la même source.
Pour être accessible au plus grand nombre, Be! mise également sur le prix. Ses produits sont vendus entre 1 et 2 dirhams. Be! déploiera d’autres produits très prochainement dans d’autres segments de la biscuiterie.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- «ALL-Accor Live Limitless» : Un programme de fidélité qui offre jusqu’à 1 million de points Reward
- Comment va s’opérer le rapprochement Veolia–Suez au Maroc ?
- Gaz butane-sucre : Baisse de la charge de compensation à 2,38 MMDH à fin février
- Fqih Ben Salah : L’INRA décline ses nouvelles variétés de céréales et légumineuses
- Produits informatiques et High-Tech: UNO.ma s’installe à Rabat Center
- Des éco-gestes menés par AESVT-Maroc durant la semaine pour l’habitat
- Business Game d’Attijariwafa bank : Attijari City, la version panafricaine lancée

Articles Populaires
- Zephyr Mazagan, un Resort & Spa au service de la famille de l’enseignement à El Jadida
- Une étude signée Avito et Electroplanet : Les champions de l’électroménager au Maroc
- Covid-19 : Un an après, comment le Maroc a réussi à améliorer sa situation sanitaire
- 5ème Atelier «Produire au Sud» : L’appel à candidatures est lancé
- Comment va s’opérer le rapprochement Veolia–Suez au Maroc ?
- BAM le confirme dans sa note de conjoncture : L’agriculture sauve la mise
- Business Game d’Attijariwafa bank : Attijari City, la version panafricaine lancée
- 600.000 foyers vont en bénéficier cette année : Feu vert royal pour l’Opération «Ramadan 1442»
- Générations X @ Z de Stéphane Simard
- «ALL-Accor Live Limitless» : Un programme de fidélité qui offre jusqu’à 1 million de points Reward