Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Bank Of Africa, banque africaine de l’année 2020

02.04.2021 - 13:18

Une nouvelle consécration s’ajoute au palmarès de Bank Of Africa. Le Groupe bancaire vient d’être désigné, pour la deuxième fois depuis 2018, comme étant «Banque africaine de l’année 2020».

Il a en effet obtenu le «Golden Award», lors du Forum Aifa-Africa Investments Forum & Awards, par Leaders League.  Cette consécration de ‘’Banque Africaine de l’année 2020’’ récompense une banque africaine avec un positionnement remarquable sur le continent. « Bank Of Africa est en effet le groupe bancaire marocain le plus orienté vers l’international avec une présence dans une trentaine de pays en Afrique, en Europe et en Asie, employant plus de 15.000 collaborateurs à travers le monde, avec un réseau de 1 800 points de vente au service de plus de 6 millions de clients », relève-t-on du Groupe. L’année 2020 a été pour le Bank Of Africa un accélérateur de changement.

Le Groupe a poursuivi au courant de cette année son processus de transformation digitale à travers des plateformes de Banque à distance au service de ses clients, et des mesures ont été mises en place sous l’impulsion du Président Othman Benjelloun pour soutenir l’économie nationale à travers le lancement de nouveaux produits pour accompagner les entreprises à l’échelle nationale et internationale.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles