Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Quick Maroc réaffirme son engagement qualité

02.04.2021 - 16:15

Ténor Restauration, filiale de la holding marocaine Tenor Group et master franchisé de la marque Quick au Maroc, renforce son soutien aux filières locales et réaffirme son engagement.

Pour une alimentation de qualité, Quick Maroc a choisi de privilégier «le manger local» dans ses restaurants. L’enseigne privilégie majoritairement la collaboration avec des fournisseurs locaux, afin de favoriser des approvisionnements en circuits courts. Chez Quick, plus de 50% du sourcing provient du Maroc, comme le pain, les salades, les légumes, les huiles, le lait, certaines sauces, les boissons, les jus, les eaux minérales et une grande partie des emballages et des produits d’entretien.
Cette démarche d’approvisionnement local permet de soutenir l’économie nationale tout en favorisant l’emploi indirect. L’enseigne souligne également que les steaks hachés utilisés dans les restaurants Quick Maroc sont préparés avec des morceaux de pur bœuf halal et depuis 2011, l’ensemble de l’approvisionnement en poisson blanc est certifié MSC, un label garantissant des pratiques de pêche responsable et durable.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles