Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Injaz Al Arab relève le défi du «Forum des carrières»

07.04.2021 - 13:03

Injaz Al Arab a tenu avec succès son premier forum des carrières.

Organisé les 30 et 31 mars en partenariat avec la Fondation Skoll, Microsoft et Nestlé en Afrique et Moyen-Orient, ce forum a porté sur une série de sessions de réflexion et de discussion avec les principaux leaders des secteurs représentés.

«Le marché du travail actuel a connu une évolution rapide dans un laps de temps très court, et nous assistons à l’émergence de nombreux nouveaux métiers.

Chez Injaz Al-Arab, il est de notre devoir de veiller à ce que les jeunes de la région MENA soient conscients de ces changements et soient dotés des connaissances et des compétences nécessaires pour naviguer facilement sur le marché du travail», souligne Akef Alaqrabawi, PDG d’Injaz Al-Arab.

Cette manifestation a eu pour objectif d’informer les jeunes sur les opportunités émergentes dans une variété d’industries, notamment l’hôtellerie, les communications, le marketing numérique, la logistique, l’alimentation et les boissons, etc. Les sessions ont été adaptées pour explorer les compétences dont les jeunes auront besoin pour progresser et augmenter leurs chances de trouver un emploi dans chaque industrie mise en lumière.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles