Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

L’AMDL lance la 1re édition des trophées

07.03.2016 - 12:15

Cette initiative vise à encourager les entités et personnalités de la communauté logistique ayant conduit au Maroc des projets-initiatives constituant un apport concret au développement de la logistique.

L’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL) annonce lundi avoir lancé la 1ère édition des trophées marocains de la logistique – Moroccan Logistics Awards (MLA 2016), et ce dans le but de valoriser et récompenser les meilleures réalisations et innovations en logistique et dans la supply-chain.

Lancée en collaboration avec les professionnels du secteur, cette initiative vise notamment à encourager les entités et personnalités de la communauté logistique (chargeurs, prestataires, institutionnels, experts,) ayant conduit au Maroc des projets-initiatives constituant un apport concret au développement de la logistique, souligne l’AMDL dans un communiqué.

Les trophées marocains de la logistique comportent deux prix, à savoir «le projet logistique de l’année» qui est destiné aux entreprises et institutions du secteur de l’industrie, du commerce et des services, porteuses d’un projet logistique déjà réalisé ou en voie d’implémentation et suffisamment avancé, pour pouvoir en évaluer les résultats, et «le professionnel de l’année», qui prime une personnalité proposée par ses pairs (une association professionnelle) et qui a contribué à travers ses actions, au développement du secteur de la logistique au Maroc.

Le jury d’évaluation des candidatures sera composé de personnalités de la communauté logistique reconnues pour leur expérience et leur notoriété.

La cérémonie de remise des prix aux vainqueurs du concours sera organisée, le 12 mai 2016, à Casablanca, précise-t-on de même source.

» Source de l'article: lematin

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.