La compagnie maritime FRS a été le Sponsor Gold de la troisième édition de Tangier Logistic Days, organisée le 12 avril au port Tanger Med. 
L’évènement, qui avait pour thème «La Supply Chain à l'ère du digital», a mobilisé plus de 400 opérateurs de la communauté logistique (distributeurs, administrations, universitaires…) à l’auditorium du port Tanger Med, un espace moderne de plus de 3.000 m2. Les participants ont assisté à des conférences de «haut niveau» autour des défis et des impacts de la numérisation de la chaîne d'approvisionnement. Cette plateforme de Networking internationale offre l'opportunité de visiter et de découvrir les zones portuaires et logistiques de Tanger Med. Elle permet aussi de créer de nouvelles opportunités de rencontres et de collaborations.
«Pour la deuxième année consécutive, FRS soutient ces journées, en tant que Sponsor Gold, et confirme ainsi son engagement auprès de Tanger Med, afin de continuer à créer de nouvelles opportunités d’affaires au sein du Détroit de Gibraltar», souligne la compagnie maritime dans un communiqué. Notons que FRS opère dans le détroit depuis 18 ans et dispose actuellement de trois navires pour relier Tanger Med à l’Espagne : Le Miramar Express, le Tanger Express ; navire de drapeau marocain, et le Kattegat. Au cours de cette dernière année, l’opérateur maritime a transporté plus de 15.000 unités de fret sur la ligne Tanger Med-Motril et plus de 57.000 sur la ligne Tanger Med-Algésiras.