Economie
Eaton scelle un partenariat stratégique avec Schiele Maroc
01.06.2018 - 18:02Elle pourra vendre ses produits et solutions sur tout le Royaume
Eaton s’appuie sur les compétences de ce partenaire pour fournir à ses clients des solutions de qualité, sûres et conformes aux standards de sécurité requis par le secteur électrique.
Eaton, leader mondial en gestion de l’énergie électrique, signe un accord avec l’entreprise marocaine Schiele Maroc qui dispose d’une expertise locale et à l’international dans le secteur de la distribution de produits électriques et électroniques ainsi que l’ingénierie industrielle.
Ce partenariat stratégique permettra à Eaton Maroc de vendre ses produits et solutions sur tout le Maroc, d’assurer la disponibilité de ses produits et aussi de renforcer la proximité clients. De par son historique au Maroc et son expertise professionnelle dans la distribution électrique, Schiele Maroc est un partenaire de choix qui accompagnera Eaton à développer ses parts de marchés et à renforcer sa présence au Maroc principalement dans les secteurs tertiaire et industriel, pour les activités de distribution de produits électriques et tableaux de distribution électriques en basse tension. Ayant pour priorité la sécurité des personnes et des biens, Eaton s’appuie sur les compétences de ce partenaire pour fournir à ses clients des solutions de qualité, sûres et conformes aux standards de sécurité requis par le secteur électrique.
Depuis sa présence au Maroc en 2007, Eaton souhaite inscrire sa démarche dans la dynamique de développement de l’économie marocaine en fournissant des solutions adaptées aux différents besoins du marché actuel, tels les énergies renouvelables, les infrastructures, l’industrie et le tertiaire.
L’entreprise dispose d’un site de production au Midparc de Casablanca, s’étend sur une superficie de plus de 15.000 m² et emploie 300 personnes. Cette usine représente un site de production pilote des packs et systèmes de batteries de stockage énergétique. Présent au Maroc depuis près de 25 ans, Schiele, dirigé par Salah Eddine Kadmiri, compte parmi les leaders dans le secteur de la distribution électrique, la fabrication des tableaux et armoires électriques ainsi que le développement de solutions pour l’automatisme, le contrôle industriel, les énergies renouvelables et les télécommunications.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- LOTO: Une cagnotte record de 21 millions de dirhams remise en jeu
- Tan-Tan : La valeur des débarquements de poissons atteint plus de 526 MDH en 2020
- M’diq-Fnideq : 40 millions DH pour l’aménagement de deux villages d’artisans et des parcs naturels
- Adaptation aux changements climatiques : L’expérience marocaine partagée au Forum mondial de l’alimentation et de l’agriculture
- Assurances : 42,1 milliards de primes émises à fin novembre 2020
- Produits industriels : De nouvelles normes marocaines d’application obligatoire à partir du mois de mars
- La DGI publie sa note circulaire sur les dispositions fiscales 2021

Articles Populaires
- La Méridionale ouvre une ligne maritime entre Marseille et Tanger Med
- Raja de Casablanca : Fabrice Ngoma s’engage pour une durée de 3 ans
- Palmarès des audiences TV : «Hayna» et «Al Waad» les plus regardés
- القاطي أحسن ممثل ببلجيكا
- ارتفاع مهول لمبيعات الهواتف الذكية عبر العالم
- Le site d’empreintes de pas de dinosaures bientôt inscrit sur la liste du patrimoine culturel
- “إدماج”… إذاعة السجين
- Semaine nationale de l’artisanat : Retour sur les temps forts de la cinquième édition
- INDH à M’diq-Fnideq : Plus de 12 millions DH pour la création de 60 unités préscolaires
- Pour atténuer le déficit pluviométrique : Un programme de soutien au profit des agriculteurs lancé à Dakhla