Economie
Eaton scelle un partenariat stratégique avec Schiele Maroc
01.06.2018 - 18:02Elle pourra vendre ses produits et solutions sur tout le Royaume
Eaton s’appuie sur les compétences de ce partenaire pour fournir à ses clients des solutions de qualité, sûres et conformes aux standards de sécurité requis par le secteur électrique.
Eaton, leader mondial en gestion de l’énergie électrique, signe un accord avec l’entreprise marocaine Schiele Maroc qui dispose d’une expertise locale et à l’international dans le secteur de la distribution de produits électriques et électroniques ainsi que l’ingénierie industrielle.
Ce partenariat stratégique permettra à Eaton Maroc de vendre ses produits et solutions sur tout le Maroc, d’assurer la disponibilité de ses produits et aussi de renforcer la proximité clients. De par son historique au Maroc et son expertise professionnelle dans la distribution électrique, Schiele Maroc est un partenaire de choix qui accompagnera Eaton à développer ses parts de marchés et à renforcer sa présence au Maroc principalement dans les secteurs tertiaire et industriel, pour les activités de distribution de produits électriques et tableaux de distribution électriques en basse tension. Ayant pour priorité la sécurité des personnes et des biens, Eaton s’appuie sur les compétences de ce partenaire pour fournir à ses clients des solutions de qualité, sûres et conformes aux standards de sécurité requis par le secteur électrique.
Depuis sa présence au Maroc en 2007, Eaton souhaite inscrire sa démarche dans la dynamique de développement de l’économie marocaine en fournissant des solutions adaptées aux différents besoins du marché actuel, tels les énergies renouvelables, les infrastructures, l’industrie et le tertiaire.
L’entreprise dispose d’un site de production au Midparc de Casablanca, s’étend sur une superficie de plus de 15.000 m² et emploie 300 personnes. Cette usine représente un site de production pilote des packs et systèmes de batteries de stockage énergétique. Présent au Maroc depuis près de 25 ans, Schiele, dirigé par Salah Eddine Kadmiri, compte parmi les leaders dans le secteur de la distribution électrique, la fabrication des tableaux et armoires électriques ainsi que le développement de solutions pour l’automatisme, le contrôle industriel, les énergies renouvelables et les télécommunications.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Pour une meilleure durabilité et productivité de la filière: L’INRA développe de nouvelles variétés céréalières
- Tamuda Bay à l’honneur de la 4ème édition Madaëf Eco6
- Salon : E-SISTEP à partir du 18 mai
- Bank Al Maghrib et ADII scellent partenariat
- Céréales : Une production prévisionnelle de 98 millions de quintaux en 2021
- ADII : Une circulaire sur l’échange des résultats de contrôle avec Morocco Foodex
- Souss-Massa : Le CRI, la CCIS et l’Apebi scellent un partenariat

Articles Populaires
- Elite Maroc : La 7ème cohorte lancée et 5 entreprises certifiées
- Botola Maroc Telecom D1 (2018-2019) : L’IRT entame la défense de son titre face au RCOZ
- Les rôles composés, une prédilection pour Anass Mohsine
- Caravane Al Ibdaâ, le tremplin de Cosumar pour l’innovation entrepreneuriale
- Délais de paiement : 42 jours déclarés par les EEP à fin 2019
- Près de 9.000 coopératives «non conformes» à la loi
- Les polycliniques de la CNSS manquent de médecins et d’infirmiers
- 11ème Festival «Voix de Femmes» de Tétouan : Daoudia, Najat Rajoui et les autres
- Covid-19 / Maroc : La situation épidémiologique au 10 septembre 18H
- Quand Mounir Fatmi explore les doutes, les peurs et les désirs humains