Journaux du maroc et revue de presse des principaux journaux Marocain sur Journaux.ma

Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Programme de fidélité : Raffles Ambassadors, Fairmont President’s Club et Swissôtel Circle au Club AccorHotels

12.07.2018 - 15:02

Le spectre du programme de fidélité du Groupe AccorHotels s’élargit. De nouveaux membres ont rejoint ce programme portant ainsi le portefeuille global à plus de 3.500 hôtels dans le monde sur l’ensemble des segments hôteliers.

Les derniers à suivre ce trend sont les Raffles Ambassadors, le Fairmont President’s Club et le Swissôtel Circle. Pour conserver l’intégralité de leurs privilèges, les membres de ce programme se voient attribuer un statut «Le Club AccorHotels» tenant en compte le statut de leur programme d’origine et l’historique de leurs séjours durant les six derniers mois. A cet effet, Les e-certificates de Fairmont, les Advantage Awards de Swissôtel et les autres avantages exclusifs proposés par les deux marques à leurs membres les plus fidèles seront automatiquement crédités sur les nouveaux comptes Le Club AccorHotels et pourront être utilisés comme à l’accoutumée, jusqu’à leur date d’expiration, pour réserver des séjours dans des hôtels de ces deux marques. «Cette consolidation ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du programme de fidélité Le Club AccorHotels. La reconnaissance et la récompense de nos membres les plus fidèles ont toujours été notre première priorité, et l’intégration des marques Fairmont, Raffles et Swissôtel permettra justement d’offrir plus d’opportunités de gain de points, plus de privilèges, de récompenses et d’expériences exceptionnelles à chacun de nos membres», déclare Isabelle Birem Senior, vice- president Loyalty à Le Club AccorHotels. Pour mener à bien l’intégration de ces trois programmes au programme «Le Club AccorHotels», le groupe a misé sur la technologie.

Un  nouveau système propriétaire est en cours de déploiement permettant le partage en temps réel des informations de voyages et des préférences des clients. Ce système donnera, par ailleurs, à tous les hôtels participants la possibilité d’accueillir leurs hôtes avec ces attentions personnalisées auxquelles les membres des programmes Fairmont President’s Club, Swissôtel Circle et Raffles Ambassadors sont habitués. Le Club AccorHotels promet aux clients fidèles des trois marques de découvrir une des offres de gain et d’utilisation de points les plus diversifiées du secteur.

Ils pourront ainsi utiliser leurs points en achetant un des 700 produits disponibles sur la collection e-boutique réservée aux membres du programme de fidélité. Ils peuvent également réserver une des «Elite Experiences» qui proposent aux membres de vivre un moment unique en mode VIP autour des plus grands événements tels que l’US Open et l’accès backstage aux Tony Awards ou encore de réserver un des «Dream Stays», packages premium proposés dans des hôtels emblématiques du Groupe à travers le monde. Le Club AccorHotels permettra à ses membres de gagner des points et de les dépenser sur un portefeuille de marques élargi, allant de l’économique (ibis Styles, ibis) au luxe et haut de gamme (Raffles, Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman et Swissôtel) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Mercure, Mama Shelter).

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles