Economie
AccorHotels prolonge la saison estivale
06.09.2018 - 15:02Art, culture, détente… AccorHotels élargit son offre. En effet, la chaîne hôtelière réserve un programme diversifié en guise de prolonger encore plus la saison estivale. Au mois de septembre, cinq activités sont donc proposées à travers des expériences culinaires, des activités sportives, des moments de détente et de bien-être, des évasions culturelles, ou encore des soirées animées. A Essaouira par exemple, pas besoin de s’organiser pour un pique-nique en pleine nature, les équipes du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa s’en chargeront et seront aux petits soins. Pour s’offrir un petit dîner en amoureux ou faire une demande en mariage, le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ou le Sofitel Agadir Royal Bay se propose d’en assurer la réussite. «Les équipes de ces deux adresses se feront une joie de vous concocter un dîner pieds dans l’eau, en bord de piscine, dans les ryads aquatiques ou privativement dans les jardins de votre villa», souligne le management d’AccorHotels.
Du 10 au 15 septembre, le Sofitel Casablanca Tour Blanche se mettra quant à lui à l’heure mexicaine. En effet, l’ambassade du Mexique au Maroc a choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche pour cette semaine gastronomique avec la participation du Chef Diego Sobrino, actuel chef exécutif de l’hôtel Fairmont Mayakoba au Mexique. Au menu, projection de film sur la cuisine mexicaine, organisation de deux ateliers de cuisine dans des écoles marocaines de restauration. Au bar du X.O Lounge de l’hôtel Le Diwan – MGallery à Rabat, des recettes originales que la nouvelle carte du bar propose seront servies. Pour les amoureux des activités sportives, du side-car dans les terres isolées aux alentours de Marrakech, au survol des reliefs de l’Atlas en montgolfière, en passant par les parcours de Golf, les adresses du groupe AccorHotels proposent une palette de choix.
Au Sofitel Agadir, au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, ou encore au Pullman Mazagan d’El Jadida, les destinations golfiques sont au rendez-vous. Ainsi, du 14 au 18 novembre, le Fairmont Royal Palm Marrakech organisera un ProAm sur 2 parcours par exemple. Les amateurs d’art sont également conviés à découvrir cinq nouvelles sculptures de l’artiste Alain Gerez qui éliront domicile au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa. De même, des œuvres de Mehdi Smyej seront au Sofitel Marrakech Lounge et Spa. Pour l’expérience détente, les adresses du G roupe AccorHotels prolongent l’été avec des soins hydratation maximale.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Pour encourager l’innovation dans le Souss et les provinces du Sud : Bank of Africa lance Smart Bank
- En s’appuyant sur la plateforme «Microlab Solutions» : Lancement d’un programme d’accompagnement des porteurs de projets dans le Nord
- Pour soutenir les projets innovants liés au domaine des énergies renouvelables : Projet «LEAP-Re» : Lancement d’un appel à projets
- Dakhla consacrée «Région de rêve 2021»
- Nomination : Lionel Piquer, nouveau DG de Coface Afrique du Nord
- Transformation des processus de production : OCP finaliste du prix Franz Edelman 2021
- Performance du secteur privé : La CGEM lance la 4ème édition de son baromètre

Articles Populaires
- Pour encourager l’innovation dans le Souss et les provinces du Sud : Bank of Africa lance Smart Bank
- En partenariat avec AMA Détergent : BASF Maroc livre des désinfectants pour les écoles d’El Jadida
- L’ANDZOA dresse son bilan dans la province de Tinghir
- Covid19 / Maroc : La situation épidémiologique au 15 janvier 2021 à 18H00
- Transformation des processus de production : OCP finaliste du prix Franz Edelman 2021
- Enseignement primaire : Le programme pédagogique revu dès cette rentrée
- Le développement des oasis et de l’arganier en marche
- Finances: Bank Of Africa s’allie au chinois CADFund
- La BERD prête 10 millions d’euros à la BMCE Bank of Africa
- Lutte contre la fièvre aphteuse : Extension du programme aux ovins et caprins