Economie
Électroménager: Electrolux lance sa filiale au Maroc
17.09.2018 - 18:02Electrolux renforce sa présence au Maroc. En effet, l’entreprise spécialisée dans la fabrication des appareils ménagers et les appareils destinés à usage professionnel crée une filiale dans le pays.
C’est ce qu’a annoncé le groupe récemment dans une conférence de presse. Représentant les marques Arthur Martin et AEG, le groupe se dit répondre aujourd’hui à la demande des consommateurs marocains désirant profiter de la multitude de produits et des marques proposés par l’entreprise. «Les consommateurs marocains attendent de vivre des expériences nouvelles, innovantes que l’on a envie de renouveler et de partager», explique le management d’Electrolux.
Par cette nouvelle implantation, l’entreprise espère capitaliser sur le potentiel local pour la création de valeurs profitables à un large public. En termes de chiffres, le groupe est présent dans 150 pays et vend plus de 60 millions de produits ménagers et professionnels à travers le monde via notamment ses différentes marques comme Electrolux, Artur Martin, Anova, Figidaire, Westinghouse et Zanussi.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Pour encourager l’innovation dans le Souss et les provinces du Sud : Bank of Africa lance Smart Bank
- En s’appuyant sur la plateforme «Microlab Solutions» : Lancement d’un programme d’accompagnement des porteurs de projets dans le Nord
- Pour soutenir les projets innovants liés au domaine des énergies renouvelables : Projet «LEAP-Re» : Lancement d’un appel à projets
- Dakhla consacrée «Région de rêve 2021»
- Nomination : Lionel Piquer, nouveau DG de Coface Afrique du Nord
- Transformation des processus de production : OCP finaliste du prix Franz Edelman 2021
- Performance du secteur privé : La CGEM lance la 4ème édition de son baromètre

Articles Populaires
- Pour encourager l’innovation dans le Souss et les provinces du Sud : Bank of Africa lance Smart Bank
- En partenariat avec AMA Détergent : BASF Maroc livre des désinfectants pour les écoles d’El Jadida
- Renforcement du patrimoine culturel : Deux nouveaux projets de loi dans le processus d’adoption
- Décisions arbitrales du CNDH : 624 bénéficiaires et 87 MDH mobilisés
- Enseignement primaire : Le programme pédagogique revu dès cette rentrée
- L’ANDZOA dresse son bilan dans la province de Tinghir
- Tourisme : Les indicateurs continuent de grimper
- Transformation des processus de production : OCP finaliste du prix Franz Edelman 2021
- Réunion gouvernement-CGEM. Ce qui a été décidé
- Pêche côtière et artisanale : Hausse de 19% des débarquements au T1-2019