Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Rabat Square dévoile son nouveau bureau de vente

08.11.2018 - 18:02

Nouveau projet emblématique du Groupe Eagle Hills

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, annonce l’ouverture officielle du nouveau bureau de vente de son projet Rabat Square. Un nouveau bureau de vente installé sur le site qui accueille le projet  en plein cœur de l’avenue Beni Meskine.

Baptisé Rabat Square Sales Centre, et conçu de sorte à refléter tout le savoir-vivre et savoir habiter que prônent les Résidences Rabat Square, ce nouveau bureau de vente se décline en 2 niveaux, harmonieusement répartis sur une superficie totale construite de plus de 460 mètres carrés.

«Plus qu’un bureau de vente traditionnel, Rabat Square Sales Centre a été pensé de sorte à accompagner toutes les phases de vie du projet, en témoignent son emplacement central et sa situation au cœur de la future Plaza. Des happenings, ainsi qu’un programme riche et varié d’animations viendront ponctuer le quotidien des riverains et visiteurs, renforçant Rabat Square dans son rôle de projet innovant, prônant un tout nouvel art de vivre en zone résidentielle», soulignent les responsables du projet.

Côté architecture, Rabat Square Sales Centre se démarque par un design contemporain, ponctué de touches traditionnelles marocaines, qui viennent s’intégrer aux hectares de nature qui entourent ce projet.

Pour rappel, le projet Rabat Square dont la commercialisation de la 1ère phase a débuté en avril 2017 verra à terme le développement et la construction de 5 phases, qui se déclineront en appartements de 1 à 4 chambres, duplex et penthouses et auxquelles viendront s’ajouter un boutique hôtel, des commerces et des espaces verts et ce, à l’instar des plus grandes places internationales.

A noter que Rabat Square est «le seul projet résidentiel du prestigieux quartier Dar Essalam à offrir des commodités et services dignes des plus grands 5 étoiles : piscines avec ses dépendances, salle de fitness, salle multifonctions mise à la disposition des résidents, lobbys d’entrée des immeubles aménagés en conciergerie/réception de luxe….»

Rabat Square Sales Centre illustre ainsi la vision portée par le projet : une offre résidentielle multifonctionnelle, innovante et diversifiée, qui redéfinit les standards du luxe avec des aménagements et services pensés pour embellir le quotidien des résidents et riverains.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles