Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Et de cinq pour le Salon de l’immobilier Sakane Expo

20.12.2018 - 18:01

La ville de Salé abrite du 19 au 23 décembre la 5ème édition du Salon Sakane Expo. Ce salon s’inscrit comme le rendez-vous annuel des professionnels locaux et régionaux opérant dans le secteur de l’immobilier et de l’immobilier et métiers annexes.

Organisé par la préfecture et la commune de Salé, cet évènement se tient sous l’égide du ministère de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, en partenariat avec les institutionnels locaux et l’Association des promoteurs immobiliers de Rabat-Salé (APIR). Il est également organisé en partenariat avec l’Agence urbaine de Rabat-Salé, la Chambre régionale de l’artisanat, la Maison de l’artisan, l’Association des femmes chefs d’entreprises du Maroc (Afem). Cette 5ème édition réunit les différents acteurs du secteur de l’immobilier dans un même endroit.

Cette année, ce rendez-vous de l’immobilier réunira plus de 50 exposants dans différents domaines, à savoir l’immobilier, le BTP, les banques, l’aménagement, l’architecture, l’ameublement, ou encore la décoration. En plus de la mise en place du village institutionnel et artisanal, celui-ci accompagne le salon depuis ses débuts.

Pour ses organisateurs, ce salon est une vitrine riche et diversifiée qui offre une réponse complète à ses visiteurs dans les meilleures conditions. Au programme, Sakane Expo propose l’état du marché, les modes de financement et les offres des programmes nouveaux via les différents représentants institutionnels, financiers et juridiques qui sont présents tous les ans pour accompagner, conseiller et fournir l’intégralité de l’information immobilière.

Par ailleurs, des conférences et ateliers animés par des représentants institutionnels et spécialistes du domaine seront organisés sur toute la durée du salon autour de la thématique de l’immobilier intelligent.

Cette manifestation sera donc l’occasion pour les participants d’échanger et de partager leur expertise dans le domaine à travers entre autres des rencontres B2B. L’objectif étant de concrétiser des partenariats stratégiques.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles