Economie
Et de cinq pour le Salon de l’immobilier Sakane Expo
20.12.2018 - 18:01La ville de Salé abrite du 19 au 23 décembre la 5ème édition du Salon Sakane Expo. Ce salon s’inscrit comme le rendez-vous annuel des professionnels locaux et régionaux opérant dans le secteur de l’immobilier et de l’immobilier et métiers annexes.
Organisé par la préfecture et la commune de Salé, cet évènement se tient sous l’égide du ministère de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, en partenariat avec les institutionnels locaux et l’Association des promoteurs immobiliers de Rabat-Salé (APIR). Il est également organisé en partenariat avec l’Agence urbaine de Rabat-Salé, la Chambre régionale de l’artisanat, la Maison de l’artisan, l’Association des femmes chefs d’entreprises du Maroc (Afem). Cette 5ème édition réunit les différents acteurs du secteur de l’immobilier dans un même endroit.
Cette année, ce rendez-vous de l’immobilier réunira plus de 50 exposants dans différents domaines, à savoir l’immobilier, le BTP, les banques, l’aménagement, l’architecture, l’ameublement, ou encore la décoration. En plus de la mise en place du village institutionnel et artisanal, celui-ci accompagne le salon depuis ses débuts.
Pour ses organisateurs, ce salon est une vitrine riche et diversifiée qui offre une réponse complète à ses visiteurs dans les meilleures conditions. Au programme, Sakane Expo propose l’état du marché, les modes de financement et les offres des programmes nouveaux via les différents représentants institutionnels, financiers et juridiques qui sont présents tous les ans pour accompagner, conseiller et fournir l’intégralité de l’information immobilière.
Par ailleurs, des conférences et ateliers animés par des représentants institutionnels et spécialistes du domaine seront organisés sur toute la durée du salon autour de la thématique de l’immobilier intelligent.
Cette manifestation sera donc l’occasion pour les participants d’échanger et de partager leur expertise dans le domaine à travers entre autres des rencontres B2B. L’objectif étant de concrétiser des partenariats stratégiques.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Pour encourager l’innovation dans le Souss et les provinces du Sud : Bank of Africa lance Smart Bank
- En s’appuyant sur la plateforme «Microlab Solutions» : Lancement d’un programme d’accompagnement des porteurs de projets dans le Nord
- Pour soutenir les projets innovants liés au domaine des énergies renouvelables : Projet «LEAP-Re» : Lancement d’un appel à projets
- Dakhla consacrée «Région de rêve 2021»
- Nomination : Lionel Piquer, nouveau DG de Coface Afrique du Nord
- Transformation des processus de production : OCP finaliste du prix Franz Edelman 2021
- Performance du secteur privé : La CGEM lance la 4ème édition de son baromètre

Articles Populaires
- مدريد تضغط لفتح معبر مليلية
- Covid19 / Maroc : La situation épidémiologique au 15 janvier 2021 à 18H00
- Collectivités territoriales : une nouvelle nomenclature budgétaire pour 2019
- Enseignement primaire : Le programme pédagogique revu dès cette rentrée
- Tourisme : Les indicateurs continuent de grimper
- Paiement en ligne : Une trajectoire ascendante observée en 2020
- Abdelkader Retnani et Neila Tazi à la tête de la Fédération des Industries Culturelles et Créatives de la CGEM
- فتو تتجاهل منتقديها
- نظافـة البيضـاء … دقـت ساعـة الجـد
- Exposition Mariam Abouzid Souali au Comptoir des Mines Galerie