Economie
Technopark : Ouverture d’un nouvel espace de Coworking
24.12.2018 - 15:01Le Coworking Space du Technopark ouvrira officiellement ses portes ce mardi. Il s’agit d’un nouvel espace de travail partagé qui est destiné aux auto-entrepreneurs et à tous les porteurs de projets innovants dans les secteurs de NTIC, Green Tech et des industries culturelles et créatives.
Selon les représentants du Technopark, «ce nouvel espace offrira un cadre de travail stimulant et agréable dans un environnement technologique permettant des synergies entre les usagers qui auront un accès à des équipements et des infrastructures de qualité et ce à des prix compétitifs».
Ainsi, les coworkers bénéficieront de tous les services de proximité proposés à la communauté du Technopark. Ils auront accès aux espaces communs tels que les terrasses et l’espace de restauration. Ils pourront également participer à tous les événements gratuits hébergés en l’occurrence les ateliers culturels et créatifs ainsi que les séminaires d’informations.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Milieu rural : 27 milliards dhs pour la réduction des disparités
- Pour atténuer le déficit pluviométrique : Un programme de soutien au profit des agriculteurs lancé à Dakhla
- Casablanca : Reprise du trafic du tramway au niveau du centre-ville
- Digitalisation : Marjane Holding passe en mode turbo
- Marché obligataire : Le Maroc fait son entrée aux indices Bloomberg Africa Bond
- Activité monétique : Le contactless et le e-paiement cartonnent
- L’Office des changes accélère ses process digitaux

Articles Populaires
- Activité monétique : Le contactless et le e-paiement cartonnent
- Marché obligataire : Le Maroc fait son entrée aux indices Bloomberg Africa Bond
- Prise de vitamine D : Un geste préventif contre la Covid-19
- رونار: مرشحون لنيل اللقب
- Pour atténuer le déficit pluviométrique : Un programme de soutien au profit des agriculteurs lancé à Dakhla
- Pour sa nouvelle saison 2021 : La SNRT mise sur la production nationale
- Palmarès des audiences TV : «Hayna» et «Al Waad» les plus regardés
- 350 bénéficiaires de tablettes numériques : La Fondation Banque Populaire soutient les élèves des quartiers défavorisés
- Dédiée à l’actualité lifestyle et la promotion des talents marocains : «Wejeune» fête ses 2 ans au Maroc
- Managem : De bons résultats financiers au 1er semestre