Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Sofitel lance Diner dans le Noir, un nouveau concept gastronomique

15.01.2019 - 15:02

Sofitel Casablanca Tour Blanche lance une expérience gastronomique sensorielle unique «Diner dans le noir».

Ce concept gastronomique qui arrive au Maroc existe déjà dans plusieurs villes à travers le  monde, à  savoir Paris, Auckland, Londres , Melbourne, Barcelone, Madrid et St Pétersbourg. Servis et guidés par des personnes non ou mal voyantes, vous découvrez un menu gastronomique dans l’obscurité absolue en compagnie de personnes que vous ne connaissez pas forcément. Une manière de favoriser un esprit de convivialité sans jugement ni idées préconçues, et de réévaluer votre perception du goût et de l’odorat.

Pour ce faire, Sofitel Casablanca Tour Blanche et Dans le Noir ? se sont alliés avec «Amardev» l’Association marocaine pour la réadaptation des déficients visuels pour la sélection de l’équipe de guide non ou mal voyants. 7 personnes, recrutées par Sofitel, sont actuellement formées par les experts de Dans le Noir ?.

Le Sofitel participe ainsi à leur insertion dans le milieu professionnel, fidèle à ses engagements sociaux. Pour vivre cette expérience unique, il faudra débourser 500 DH pour un menu composé de trois plats et à partir de 90 DH pour un mocktail ou cocktail surprise.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles