Economie
La RAM pour la 3ème fois transporteur officiel du Fespaco
25.02.2019 - 12:02Royal Air Maroc (RAM) sera encore le transporteur officiel du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (Fespaco) dans sa 26ème édition, dont la cérémonie d’ouverture a eu lieu samedi en début de soirée.
Environ 4.500 professionnels et 100.000 spectateurs sont attendus au Fespaco, lors des 450 projections prévues dans neuf salles de la capitale burkinabè et dans d’autres villes du pays des Hommes intègres. La RAM bénéficie de ce statut de transporteur officiel du plus grand festival du cinéma africain en vertu d’une convention qui avait été signée en février 2014 à Ouagadougou.
Ainsi la compagnie nationale s’est approprié ce statut auprès de cette prestigieuse manifestation culturelle et artistique continentale pour trois éditions (2015, 2017 et 2019). Cet accord prévoit que la RAM assure le transport officiel des participants et du fret nécessaire à la réalisation de cette manifestation de grande envergure, dédiée à la promotion du cinéma à l’échelle du continent africain.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- L’Office des changes accélère ses process digitaux
- Accord sur l’organisation de la 24ème assemblée générale de l’OMT à Marrakech : La signature est prévue début février
- Programme Intelaka : Des financements de 1,25 milliard DH alloués par Attijariwafa Bank
- HCP : La confiance des ménages toujours en berne
- Plus de 1,4 milliard DH pour des projets de développement rural intégré dans le Nord
- SIAM: L’édition 2021 annulée
- «World Explorations» : Un voyage sensoriel signé Nespresso

Articles Populaires
- «World Explorations» : Un voyage sensoriel signé Nespresso
- Accord sur l’organisation de la 24ème assemblée générale de l’OMT à Marrakech : La signature est prévue début février
- Le nouveau variant Covid fait son entrée au Maroc
- Covid-19 / Maroc : La situation épidémiologique au 20 janvier 2021 à 18H00
- Spécial TPME : «Programme Intelaka», de nouveaux mécanismes financiers voient le jour
- Les candidatures pour le «Green Business Incubator 2021» lancées
- Pour sa nouvelle saison 2021 : La SNRT mise sur la production nationale
- حرب “الاستقالات” بغرفة الفلاحة بالجديدة
- Le premier flagship marocain d’Intimissimi à l’Anfaplace ouvert le 27 juillet
- اختتام مهرجان الموضة الإفريقية