Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Un 14ème magasin Aswak Assalam dès avril à Rabat

20.03.2019 - 14:02

Les magasins Aswak Assalam célébrent leur 20ème anniversaire comme il se doit. A cette occasion, l’enseigne du groupe Ynna, qui rassemble un réseau de 13 hypermarchés avec une surface totale de vente de 49.000 m², annonce l’ouverture, «d’un 14ème magasin en avril».

Ce nouveau store s’étale, selon la même source, sur 5.500 m² à Rabat. Selon les initiateurs, l’enseigne poursuit également la construction de son complexe Aswak Chaouia de 7 hectares à Settat qui a nécessité un investissement de 200 MDH. «Pour les prochaines années, nous comptons étendre notre réseau avec de nouveaux magasins à Rabat, Settat, Casablanca et Tanger», indique Abdelkarim Tassine, directeur général de Aswak Assalam.

Pour marquer cet anniversaire, l’enseigne a organisé, samedi dernier, un concert gratuit animé, à Mohammedia, par Momo, Fnaire et Bassou. Une festivité également marquée, selon les initiateurs, par la remise de cadeaux prestigieux pour les gagnants de la grande tombola, à savoir une voiture de luxe Volvo S90 et une année de courses gratuites pour 20 personnes.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles