Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Le 1er Onomo Hôtels de Casablanca opérationnel

09.05.2019 - 14:01

Une nouvelle adresse hôtelière ouvre ses portes à Casablanca. Onomo hotels est désormais opérationnel au cœur du boulevard Massira Al Khadra.

De par cette ouverture, l’opérateur panafricain dans l’hôtellerie business et mid-scale inaugure son premier établissement hôtelier à Casablanca et le troisième au Maroc. La nouvelle adresse incarne la dernière génération d’hôtels du groupe.

«Cet hôtel 4 étoiles à l’architecture singulière se veut un lieu de rencontres, d’échanges et de bien-être qui garantit des moments inoubliables», énonce Youssef Lazrak, directeur général de l´hôtel Onomo Casablanca City Center.

Destiné aussi bien à une clientèle d´affaires que familiale, Onomo hotels est un écrin chic et urbain pour la redécouverte de l’hospitalité africaine. Il est à rappeler que Onomo Hôtels a été créé en 2009. Le premier hôtel a vu le jour à Dakar.

Il a ouvert ses portes en 2010 suivi de celui d’Abidjan en 2011 et Libreville en 2012. En juin 2018, l’opérateur acquiert le groupe marocain Cantor Hotels, avec 2 hôtels ouverts à Rabat et 4 en construction à Casablanca et Tanger. A ce jour, Onomo compte 14 hôtels dans 9 pays africains.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles