Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Regus ouvre son nouveau centre d’affaires à Tanger

18.06.2019 - 18:17

Il se veut une adresse idéale pour les voyageurs d’affaires et les entreprises de toute taille   

Présent depuis 1997 au Maroc, le premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles Regus poursuit le renforcement de sa présence dans le Royaume. A cet effet et pour être plus près des entrepreneurs, il vient de procéder, vendredi 14 mai, à l’ouverture officielle de son nouveau centre d’affaires à Tanger. «Nous sommes très heureux d’arriver à Tanger, porte d’entrée du continent africain. Tanger est devenue incontournable avec notamment l’ouverture récente de la ligne LGV Casablanca-Tanger ou encore la montée en puissance de la plate-forme Tanger-Med», a indiqué Tarek Abou-Zeinab, country manager du groupe IWG (International Workplace Group) en Afrique.

Les responsables de la marque historique du Groupe IWG ont jeté leur dévolu sur un emplacement de choix, au sein de l’immeuble Ibn Batouta Mall, pour la mise en place du nouveau site. «Nous venons répondre aux besoins de clients locaux, désireux d’avoir des espaces de bureau flexibles et immédiatement opérationnels pour leur activité. Notre nouveau centre Ibn Batouta Bureaux vise à répondre à cette attente avec des prestations qualitatives et une équipe aux petits soins», a dit M. Abou-Zeinab, faisant remarquer que «déjà près de 2.000 entreprises au Maroc utilisent nos services».

Par ailleurs, le Maroc, premier pays d’implantation de Regus sur le continent africain, est son second marché en matière de croissance après l’Afrique du Sud. Le groupe dispose déjà de 15 centres d’affaires à Casablanca et Rabat. L’entrée en service de ce site de Tanger constitue une nouvelle étape dans le développement du maillage de Regus au Royaume. S’étendant sur une superficie de 616 m2, le nouveau centre d’affaires Regus Ibn Batouta Bureaux est composé de 124 postes de travail ainsi qu’une grande salle de réunion. Ce nouveau site se veut une adresse idéale pour les voyageurs d’affaires et les entreprises de toute taille. 

Il est à noter que l’inauguration de ce nouveau centre d’affaires à Tanger a été marquée par l’annonce de l’ouverture en même temps de deux autres sites respectivement à Casablanca (Zenith) et à Rabat (Mahaj Hay Ryad). «En à peine trois ans, le groupe a doublé son nombre de centres pour répondre à la demande des entrepreneurs», selon les initiateurs de ce projet.  Soulignons que Regus propose dans 120 pays des espaces de travail flexibles à la carte (bureaux privatifs, espace de coworking, salles de réunion, business lounge) pour tout type d’entreprise : de la start-up au groupe mondial, en mettant l’accent sur l’accessibilité du site et la qualité des bâtiments.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles