Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

Casa Anfa : Asma Invest lance Occitania

19.07.2019 - 17:16

Le deuxième projet immobilier d’Asma Invest à Casa Anfa est lancé. Baptisé «Occitania», ce nouveau projet vient lever les contraintes casablancaises.

Le projet a été pensé pour répondre à de nouveaux besoins urbains. Enumérons dans ce sens son emplacement au centre de Casablanca, le projet bénéficie en effet d’une proximité immédiate de tous les quartiers business et loisirs, écoles, club de sports et un parc de plus de 50 hectares. «L’idée pour nous est de permettre à nos résidents de profiter pleinement des avantages de la vie à Casablanca sans en subir les contraintes», explique dans ce sens Hicham Safir, directeur général de Asma Invest. Le management d’Asma Invest indique, par ailleurs, que Occitania apporte de nouvelles solutions concrètes et pratiques pour la vie de tous les jours et ce en s’appuyant sur des équipements novateurs proposés.

Le projet jouit d’une architecture de caractère moderne et créative avec une orientation favorable à l’ensoleillement et à la ventilation. Les espaces ont été agencés en tout respect de l’intimité des résidents. Ces derniers auront accès à de nombreux équipements qui font la part belle aux loisirs, au bien-être et à la culture. Le projet dispose d’un kids club, d’espaces verts de détente, d’espaces de lecture, d’une salle de sport entièrement équipée en plus de commodités de proximité essentielles à la vie de tous les jours, en l’occurrence les écoles à proximité, les commerces ainsi que plusieurs autres services à portée de main.

Le projet propose également un ensemble de bureaux modernes offrant des espaces de travail modulables, innovants et confortables. Cette offre est regroupée dans l’Occitania Business Square, situé à trois minutes de la nouvelle place financière CFC implantée au cœur de Casa Anfa. Rappelons que Casa Anfa est un projet de développement urbain étendu sur une superficie totale de 350 hectares. Ce projet tend à offrir une nouvelle centralité urbaine à la ville de Casablanca ainsi qu’un nouveau cadre urbain innovant et apportant de nombreuses solutions pour une meilleure qualité de vie.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles