Revue de presse des principaux journaux Marocains

Economie

La Villa Diyafa Boutique Hotel and Spa livrée

04.10.2019 - 10:31

Elle ouvrira ses portes à partir du 16 octobre à Rabat

2019 est sans conteste l’année des livraisons pour Imkan. Le créateur d’espaces urbains vient de livrer son hôtel de luxe à Rabat. Ce projet, qui s’inspire de l’univers de Zyriab, ouvrira officiellement ses portes le 16 octobre. Baptisé «Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa», est un établissement classé cinq étoiles. Avec une surface bâtie de 3.700 m² et un ensemble de 38 chambres et suites de luxe, l’établissement offre un service premium, en ligne avec l’engagement d’Imkan qui consiste à créer des lieux de vie à même de répondre aux attentes et aux désirs de leurs hôtes.

«La réalisation de Villa Diyafa est une étape majeure qui vient couronner une année particulièrement fructueuse pour Imkan, notamment après ses récentes acquisitions en Égypte. Aujourd’hui débute la prochaine étape de notre périple au sein des marchés internationaux et je suis particulièrement fier du travail acharné qui a été accompli par nos équipes, en partenariat avec notre société sœur et avec l’opérateur hôtelier H Hospitality Collection», souligne à cet effet Walid El-hindi, président- directeur général d’Imkan.

En effet, la Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa sera exploitée par H Hospitality Collection, société sœur d’Imkan. Créée en 2015 par Abu Dhabi Capital Group afin de gérer les activités hôtelières du groupe, H Hospitality Collection assure la gestion générale des hôtels, mais aussi des centres de villégiature d’Imkan.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles