Revue de presse des principaux journaux Marocains

LE MATIN

Faire du neuf avec du vieux

20.02.2014 - 12:25

Non, ils ne sont pas encore morts et enterrés. Ces joueurs qu’on croyait qu’ils ont fait leur temps à la sélection reviennent au premier plan. Tous signent des prestations honorables avec leurs équipes.
Difficile donc pour Hassan Benabicha ou quiconque d’autre de ne pas les sélectionner, surtout que les jeunes pousses lancées par Rachid Taoussi tardent à confirmer.

Ce n’est donc pas une injure que de voir des noms connus de tout le monde, mais écartés à un moment de refaire surface. Maroaune Chamakh qu’on n’avait plus vu en sélection depuis le 15 août 2012 face à la Guinée serait retenu pour le match contre le Gabon du 5 mars.

Outre l’attaquant de Crystal Palace, il y aurait également le milieu offensif de Milan AC, Adel Taarabt, ou encore Oussama Assaidi, Nourdin Amrabet, Abdelhamid El Kaoutari, Nabil El Zhar.

Benabicha aurait également convoqué la nouvelle vague composée des joueurs comme Omar El Kaddouri de Torino, Mounir Obbadi de l’AS Monaco ou encore le capitaine Mehdi Benatia. La liste comprendra son lot de surprise. Celle-ci pourrait être Rachid Allioui de Guingamp et Atif Chehchouh, meilleur attaquant du championnat turc avec Sivaspor. Bref, ça sera une liste composée d’un mélange de vieux vétérans et de la nouvelle vague.

» Source de l'article: lematin

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.