Revue de presse des principaux journaux Marocains

LE MATIN

Ordre national des médecins : Les listes électorales seront affichées à partir de demain

03.03.2014 - 10:43

Une fois ces listes actualisées, il sera procédé à la convocation de chacun des médecins pour participer aux élections et faire acte de candidature.

Dans le cadre de la préparation des élections des membres du Conseil national et des conseils régionaux, prévues le 22 juin 2014, les listes électorales seront affichées du 3 au 13 mars prochains.

«Tous les médecins exerçant dans le secteur privé et dans le secteur public (dans les services de l’Etat, des collectivités locales et des établissements publics ou en qualité d’enseignants chercheurs dans les centres hospitaliers universitaires) peuvent consulter lesdites listes pour s’assurer de leur inscription et corriger, si nécessaire, les informations les concernant portant sur le nom, le prénom, le secteur et l’adresse professionnelle», indique un communiqué de l’Ordre.

Et de préciser que lesdites listes peuvent être consultées au niveau des sièges des Conseils régionaux de l’Ordre, aux délégations et centres hospitaliers du ministère de la Santé et aux centres hospitaliers universitaires, ainsi que sur le site web du Conseil national de l’Ordre des médecins: www.cnom-medecins.ma.

L’Ordre souligne également que les corrections peuvent être adressées par courrier ou lettre déposée directement au Conseil régional dont dépend le médecin, ou encore à travers le site du Conseil susmentionné, en utilisant comme identifiant le numéro de la carte nationale d’identité (CNI).

» Source de l'article: lematin

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.