Revue de presse des principaux journaux Marocains

LE MATIN

Coupe de la CAF : Le DHJ éteint Gamtel

04.03.2014 - 11:53

Autour d’une défense très solide, le DHJ a rarement tremblé. Il faut dire que le technicien Abdelhak Benchikha a bien préparé son match sur le terrain de Gamtel. Et l’Algérien a remporté son pari. Les Jdidis, qui ont souffert lors du tour préliminaire face l’AS Sonabel, ont logiquement gagné sur le terrain de Gamtel. Éteint par l’incroyable pressing de DHJ, Gamtel a souffert durant toute la rencontre.

Le DHJ qui a gagné la bataille du milieu de terrain n’a laissé aucune chance aux Gambiens. Après une première mi-temps qui s’est soldée par le nul vierge (0-0), le Difaa El Jadida a frappé fort lors de la 2e mi-temps. Logiquement, la nouvelle recrue du club Ayoub Nanah a ouvert le score à la (60e). Une réalisation qui a douché les ardeurs de l’équipe locale qui a tenté de revenir dans le match. C’est en partant à l’attaque que le jeune Nanah double la mise à la (85e) mettant donc fin à tout suspense.

Ce succès acquis haut la main permet donc aux Jdidis d’appréhender le match retour au stade El Abdi à El Jadida avec sérénité. Il est à signaler que les joueurs du club de Doukkala n’ont pas reçu depuis de longues dates leurs indemnités. Une situation qui risque de décourager les joueurs d’autant plus que le club est toujours en course pour le titre de champion du Maroc et en Coupe de la CAF.

» Source de l'article: lematin

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.