Revue de presse des principaux journaux Marocains

LE MATIN

Eaux minérales : La société Al Karama, doublement certifiée

05.03.2014 - 12:05

Les eaux minérales Al Karama obtient la certification ISO 14001pour son système de Management Environnemental et maintient sa certification ISO 9001 en Management Qualité.

En plus de la certification ISO 9001, obtenue en 2012, la société des eaux minérales Al Karama vient d’obtenir la certification ISO 14001.

Al Karama (Aïn Soltane) vient donc de recevoir la certification qui consacre la capacité de la société à mieux maîtriser les impacts de ses sites et activités par rapport à la réglementation environnementale, mais aussi sa politique de prévention et de réduction de ses consommations ayant un impact direct sur les ressources naturelles.

«La norme ISO 14001 est une certification internationalement reconnue qui facilite la reconnaissance d’Al Karama par tous ses partenaires et renforce ses atouts d’entreprise volontariste. En 2010, Al Karama signait la charte Ynna Holding d’engagement social et de développement durable. Cette certification est la résultante de la mobilisation de l’ensemble des directions, des services et des collaborateurs d’Al Karama, et représente un gage de qualité et de santé pour les consommateurs d’Aïn Soltane», indique El Bari, Directeur général de l’entreprise.

Et de préciser : «L’environnement s’inscrit dans les cinq priorités définies par la société en tant qu’entreprise responsable avec la santé, la qualité, l’emploi et la citoyenneté».

La société a également obtenu le maintien de la certification ISO 9001 pour une durée de deux années. Les auditeurs ayant ainsi salué l’engagement de la société pour l’amélioration continue apportée à son système de management de la qualité.

» Source de l'article: lematin

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.