Revue de presse des principaux journaux Marocains

LE MATIN

Nouvelle ouverture à Khouribga pour la chaîne de restauration

27.12.2013 - 11:42

La chaine de restauration rapide annonce en cette fin d’année l’ouverture d’un nouveau restaurant à Khouribga. Situé en plein centre ville, le nouveau restaurant de McDonald’s a été construit sur une superficie totale de 1905 m² avec une capacité de plus de 300 places.

Et un restaurant de plus pour la chaine de fastfood, un ! Les habitants de la capitale du phosphate ont maintenant eux aussi leurs McDonald’s au cœur de leur ville. Le dernier né des restaurants de la chaîne a nécessité un investissement global de 25MDH et a permis la création de 50 emplois.

Aire de jeux, McDrive, ardoise de prise de commande, wi-fi… ce nouveau restaurant n’a rien à envier aux autres de la chaine. Doté d’une architecture moderne, il a été créé conformément à la lignée des bâtiments verts dernière génération, suivant une série de mesures qui visent à réduire l’empreinte écologique du restaurant. Ainsi, c’est 40% d’énergie en moins qui sont consommées par les nouveaux systèmes de climatisation et d’extraction…. Lire la suite

Autres articles